Un graffeur colore l’Espace Croisollet

Une jolie touche finale vient d’être apportée à l’Espace Croisollet qui a rouvert en janvier dernier après 9 mois de travaux.

Le street-artiste Johann Grenier a investit l’Espace Croisollet pour réaliser une fresque panoramique colorée et dynamique. L’idée était d’apporter de la profondeur à cet espace en l’ouvrant sur un paysage inspiré des hauteurs de l’Albanais, avec une vue plongeante sur Rumilly.

Après une journée de travail, le graffeur a donné naissance à une œuvre pleine de vie et de mouvement qui n’est pas sans rappeler les sorties et animations en famille organisées par l’Espace Croisollet. Avez-vous repéré le clin d’œil à la fontaine du passage Croisollet ?

Bravo et merci à l’artiste pour cette superbe réalisation !

A propos de l’artiste

Johann Grenier « Made in graffiti » est un graffeur professionnel de la Somme (80). De passage dans notre région pour un autre projet sur Sallanches, c’était une belle occasion de le faire venir à Rumilly !

> Retrouvez ses œuvres sur Facebook et Instagram.

Le saviez-vous ?

Il s’agit de la deuxième œuvre de street-art commandée par la Ville de Rumilly. La première est située entre le collège et le gymnase du Clergeon. Elle a été réalisée en 2017 par le collectif chambérien Medlakolor, à l’initiative du Conseil Municipal des Jeunes.

À voir aussi

Espace Croisollet

Lieu unique et insolite l’Espace Croisollet ! Sa raison d’être ? Un lieu d’accueil, d’expression et de créativité pour tous. Son entrée est libre. A tout moment de l’année des ateliers, des sorties, des moments de convivialité à partager autour de thèmes...