Un graffeur colore l’Espace Croisollet

Une jolie touche finale vient d’être apportée à l’Espace Croisollet qui a rouvert en janvier dernier après 9 mois de travaux.

Le street-artiste Johann Grenier a investit l’Espace Croisollet pour réaliser une fresque panoramique colorée et dynamique. L’idée était d’apporter de la profondeur à cet espace en l’ouvrant sur un paysage inspiré des hauteurs de l’Albanais, avec une vue plongeante sur Rumilly.

Après une journée de travail, le graffeur a donné naissance à une œuvre pleine de vie et de mouvement qui n’est pas sans rappeler les sorties et animations en famille organisées par l’Espace Croisollet. Avez-vous repéré le clin d’œil à la fontaine du passage Croisollet ?

Bravo et merci à l’artiste pour cette superbe réalisation !

A propos de l’artiste

Johann Grenier « Made in graffiti » est un graffeur professionnel de la Somme (80). De passage dans notre région pour un autre projet sur Sallanches, c’était une belle occasion de le faire venir à Rumilly !

> Retrouvez ses œuvres sur Facebook et Instagram.

Le saviez-vous ?

Il s’agit de la deuxième œuvre de street-art commandée par la Ville de Rumilly. La première est située entre le collège et le gymnase du Clergeon. Elle a été réalisée en 2017 par le collectif chambérien Medlakolor, à l’initiative du Conseil Municipal des Jeunes.

À voir aussi

Espace Croisollet

Véritable place du village, l’Espace Croisollet est un espace de vie sociale pour tous les habitants quel que soit leur âge, leur situation familiale ou leur origine. L’espace Croisollet, c’est un lieu d’écoute, d’accueil, d’échange, d’orientation, de convivialité, où...