Un spectacle pour nos aînés

Le Centre Communal d’Action Social offre à nos aînés un spectacle organisé au Quai des Arts le samedi 25 septembre à 15h.

Le contexte sanitaire n’a pas permis d’organiser le traditionnel repas des aînés l’année dernière et ne le permettra pas non plus cette année.

Pour maintenir un moment festif et convivial envers nos aînés, les élus et membres du CCAS ont le plaisir d’offrir des places pour assister à la comédie musicale « Les 10 Commandements » par la troupe « Chœurs en Scène ».

Le spectacle a lieu le samedi 25 septembre à 15h dans la salle de spectacles du Quai des Arts.

Modalités

• Spectacle gratuit pour les personnes âgées de 60 ans ou plus (ou dont le conjoint est âgé de 60 ans ou plus) résidant à Rumilly.
  • Accessible uniquement sur inscription au préalable
  • Pass sanitaire obligatoire pour accéder à la salle de spectacles

Pour vous inscrire

1) Il est possible de vous inscrire directement auprès du CCAS : Place de l’hôtel de ville (dans le patio derrière la mairie).

2) Un stand dédié aux animations séniors sera également présent sur le marché du jeudi 23 septembre pour vous inscrire au spectacle.

Pour venir au spectacle

• En navette : uniquement sur inscription