Le conseil municipal des jeunes fait sa rétro vidéo

En ce début d’année, le conseil municipal des jeunes nous fait un joli cadeau et nous livre une année de très belles actions en vidéo. On aime !

Depuis sa création en 2006, le CMJ apporte son dynamisme, sa spontanéité et sa fraîcheur à la ville. Investis dans de nombreux projets, les jeunes conseillers ne manquent pas d’idées pour travailler sur des thèmes qui leurs sont chers tels que le handicap, la citoyenneté, les relations intergénérationnelles, l’environnement ou encore l’accès à la culture.

Que ce soit dans la ville ou dans les têtes, c’est sûr, le CMJ n’a pas fini de laisser son empreinte !
La suite en images et en sons :

À voir aussi

Le conseil municipal des jeunes

Le conseil municipal des jeunes, autrement dénommé CMJ, a pour objectif de porter la parole des jeunes habitants de la commune. C’est aussi pour les jeunes conseillers une façon positive de s’exprimer, de représenter, en faisant l’apprentissage de la...