Une première réussie pour la Fête des bénévoles !

Le samedi 2 juillet, la Ville de Rumilly avait invité l’ensemble des bénévoles des 150 associations du territoire à une journée festive, afin de les remercier pour leur investissement tout au long de l’année.

Au total, plus de 430 bénévoles étaient réunis pour cette fête réalisée en leur honneur, autour d’un repas offert par la municipalité au stade des Grangettes.

Ce nouveau rendez-vous de fin d’année scolaire remplace la soirée des associations qui se déroulait auparavant au mois de novembre au Quai des Arts. L’objectif de ce nouveau format était également de pouvoir favoriser les échanges, l’entraide et le partage entre les différentes associations.

Lors de ce moment de convivialité ensoleillé, ce fut l’occasion pour Monsieur le Maire Christian Heison, l’adjoint au Maire en charge des sports de la vie associative et de la jeunesse, Miguel Monteiro-Braz ainsi que pour la députée Véronique Riotton de féliciter et remercier tous les bénévoles associatifs pour leur engagement, essentiel à la vie rumillienne. Les assesseurs bénévoles qui se sont relayés lors des dernières élections au mois d’avril et au mois de juin présents ont également été remerciés pour leur travail.

Après le repas, les bénévoles étaient invitées à rejoindre le nouveau skate-park pour assister à son inauguration, afin de poursuivre cette journée festive.