Bientôt un nouveau skatepark !

Ça y est, les travaux du futur skate park vont démarrer dès le mois de février. De quoi ravir les amateurs de glisse qui attendaient ça depuis longtemps !

Les anciens modules vont être enlevés ce mois de janvier pour faire place nette, puisque le nouveau skate parc en béton sera installé au même endroit, sur une surface de 700 m2.

La ville de Rumilly est accompagnée par la société Vertical en qualité de maitre d’œuvre, avec un investissement qui s’élève à 300 000 € TTC.

Patience, quatre mois de travaux seront nécessaires avant de pouvoir à nouveau rider dès le mois de juin 2022.

Pour permettre la réalisation des travaux en toute sécurité, l’accès au skate park est interdit à tout utilisateur, pendant cette période. La circulation et le stationnement des véhicules sont également interdits sur le parking jouxtant le skatepark, à l’exception de ceux des services techniques et de l’entreprise chargée des travaux.

> Consulter les arrêtés municipaux