Compte-rendu de la rencontre de quartier Nord-ouest

La rencontre de quartier « Nord-ouest » a eu lieu le 4 octobre dernier. Les habitants de La salle et de la route de Lornay (le Bouchet, les Cimes, Broise, domaine du Bouchet) étaient invités à échanger avec les élus de la ville, et une trentaine de personnes a participé. Le compte-rendu fait le tour des sujets abordés.

Compte-rendu de la rencontre de quartier Nord-ouest du 4 octobre 2018

 

Les rencontres de quartier

Développées depuis 2011, les rencontres quartiers sont un lieu de débat, d’expression et de propositions pour qu’élus et habitants abordent ensemble les questions relatives à la gestion de la ville et de ses quartiers. Leur vocation : faire remonter les attentes des Rumilliens, les informer sur les projets de la commune et leur permettre d’agir sur leur cadre de vie… améliorer la vie démocratique locale !

  • Prochain rendez-vous : quartier “Les Collines”, jeudi 29 novembre à 19h30. Cette rencontre concerne les habitants de la route de Massingy (Verdun-Robesson, Praillats-Vergone, Surmotz), les collines basses (route de Bessine-Survigne, route de Cessens- Chavanne) et les collines hautes (Gai moulin, Célaz, chez les Gay, les Guérons, la Mothe).