Fermetures de rues

Dans le cadre de travaux, plusieurs rues seront fermées à Rumilly dans le courant du mois de juillet.

12 juillet
Rue Frédéric Girod

Dans le cadre de travaux de pose de goulottes, en vue de l’installation de la fibre optique, la circulation et le stationnement sont interdits le mardi 12 juillet 2022.
Une déviation est mise en place par la place de l’Hôtel de ville. L’accès au parking supérieur de l’Hôtel de ville est maintenu. Pendant la durée des travaux, la circulation à double sens est autorisée entre la sortie du parking et la rue de la Résistance.

12 juillet
Rue Centrale

Dans le cadre de travaux de sécurisation d’un balcon, la circulation et le stationnement sont interdits le mardi 12 juillet 2022.
Une déviation est mise en place par la rue filaterie.

Du 6 au 29 juillet
Rue des écoles

Dans le cadre de travaux d’enfouissement des réseaux secs, la circulation et le stationnement des véhicules sera interdite. Un cheminement piéton sécurisé sera matérialisé.

> Consulter les arrêtés municipaux