Fête de la musique 2021 : produisez-vous sur scène !

Célébrer ensemble la Fête de la Musique, on y croît ! Vous souhaitez vous produire sur scène ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 mai.

Avec un peu de chance et si les conditions sanitaires le permettent, la Fête de la Musique fera son retour à Rumilly, comme dans toute la France, le lundi 21 juin 2021. Ce rendez-vous populaire et joyeux sera l’occasion de valoriser la diversité musicale de nos talents locaux dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Les groupes désireux de participer à ce grand rendez-vous culturel et festif pourront bénéficier de deux scènes équipées, installées place Grenette et sur le parvis du Quai des Arts (dans la limite des créneaux disponibles).

Que vous soyez amateur ou confirmé, en groupe ou en solo, jouant du rock, du rap, de la pop, de la chanson française ou encore du reggae, venez nous faire découvrir votre univers musical.

Pour vous inscrire

Téléchargez et renvoyez le bulletin d’inscription ci-dessous avant le 17 mai 2021 dernier délai :

• par mail à : service.culture@mairie-rumilly74.fr
  • ou par courrier à l’adresse : Direction des Affaires Culturelles, Mairie de Rumilly, Place de l’Hôtel de Ville, B.P. 100, 74152 Rumilly Cedex.

> Télécharger le formulaire d’inscription

Renseignements : 04 50 64 69 50 – service.culture@mairie-rumilly74.fr