Des fouilles au futur jardin public de centre-ville

Dans le cadre de l’archéologie préventive de la DRAC, des fouilles archéologiques sont prévues à partir de début août à l’emplacement du futur jardin public de la rue Charles de Gaulle, en face de La Poste.

Sous réserve de ces fouilles, la démolition est programmée à partir du 28 août pour une durée prévisionnelle de 3 semaines.

Pendant cette phase

• Le stationnement sera interdit le long du jardin.
  • La rue sera barrée dans la nuit du 27 au 28 août entre 5h et 7h pour assurer la livraison de la pelle mécanique.

Les travaux n’impacteront pas la circulation rue Charles de Gaulle.

À voir aussi

Etudes et projets d’urbanisme

La ville se transforme au fil des projets d’urbanisme. L’opération d’aménagement de l’îlot rue Montpelaz / rue des Tours C’est l’action prioritaire de la Ville de Rumilly dans son projet de revitalisation du centre-ville. Cette opération transformera le cœur...