Des fouilles au futur jardin public de centre-ville

Dans le cadre de l’archéologie préventive de la DRAC, des fouilles archéologiques sont prévues à partir de début août à l’emplacement du futur jardin public de la rue Charles de Gaulle, en face de La Poste.

Sous réserve de ces fouilles, la démolition est programmée à partir du 28 août pour une durée prévisionnelle de 3 semaines.

Pendant cette phase

• Le stationnement sera interdit le long du jardin.
  • La rue sera barrée dans la nuit du 27 au 28 août entre 5h et 7h pour assurer la livraison de la pelle mécanique.

Les travaux n’impacteront pas la circulation rue Charles de Gaulle.

À voir aussi

Etudes et projets d’urbanisme

La ville se transforme au fil des projets d’urbanisme. Aménagement du secteur de l’ancien hôpital, création d’un jardin public dans le centre historique… Voici les grands projets sur lesquels travaille la collectivité. Jardin public rue Charles de Gaulle Offrir aux...