Réouverture de la circulation rue Charles de Gaulle

La phase 4 du chantier de rénovation des réseaux d’eau en centre-ville se termine plus vite que prévu et l’avancée des travaux a permis de réouvrir l’ensemble la rue Charles de Gaulle à la circulation vendredi 27 avril 2018 au soir.

L’entreprise procède néanmoins à des travaux de finition qui ne bloqueront pas la circulation, merci néanmoins pour votre prudence. Avec l’achèvement de cette phase, la circulation en centre-ville marque un retour à un fonctionnement plus normal.

A noter :

• Le parking de la trésorerie est également réouvert au stationnement à partir du vendredi 27 avril au soir.
  • Les conteneurs enterrés situés sur le parking du trésor public sont de nouveau accessibles dès le vendredi 27 avril au soir.
  • Le parking du Révérend Simond et le passage de l’église sont réouverts en quasi intégralité dans leur fonctionnement normal.

Seule la rue du repos demeure fermée à toute circulation jusqu’au 4 mai.

Les travaux de réseaux reprendront le 14 mai dans leur phase 5 : passage de l’église – Place Révérend Simond du 14 mai jusqu’à fin juin.

À voir aussi

Opération d’aménagement du site de l’ancien hôpital

Cette page vous propose de suivre l’évolution de l’opération d’aménagement du site de l’ancien hôpital. Des espaces requalifiés Les aménagements de l’espace public autour du site de l’ancien hôpital ont avancé avec la réalisation du mini-giratoire au sortir de...