Repas des aînés 2018

Dans le cadre de la semaine bleue, le conseil municipal et le conseil d’administration du centre communal d’action sociale de Rumilly (CCAS) ont le plaisir d’inviter les aînés de la commune à partager la journée du dimanche 14 octobre. Après le repas, l’après-midi sera animé en musique par l’orchestre Alain La Grasta.

Rendez-vous est donné dimanche 14 octobre à partir de 12h à la salle des fêtes de Rumilly.

Un service de transport en car est spécialement mis en place, assuré pour l’aller et le retour.

Les modalités d’inscription évoluent cette année. Pour participer :

• Les permanences ont lieu jusqu’au mardi 9 octobre inclus (hors samedi et dimanche) entre 8h30 et 12h, salle du conseil municipal en mairie, ou par téléphone pendant ces mêmes permanences (coordonnées ci-contre).
  • L’âge minimum pour participer est de 70 ans
  • Un ticket d’entrée vous est remis au moment de l’inscription, et il sera à présenter le jour même à l’entrée de la salle des fêtes
  • Les personnes intéressées par le transport en car doivent le préciser au moment de l’inscription

Horaires des départs en car et arrêts :

• 11h : les Pérouses (rond-point)
  • 11h10 : école maternelle des Prés-Riants
  • 11h15 : chapelle de l’Aumône
  • 11h20 : avenue Gantin (place des anciennes casernes)
  • 11h30 : rue de Verdun (les Savoiroux)
  • 11h40 : rond-point de la place Stalingrad (l’angle avec l’allée de la gare)
  • 11h45 : Pont neuf (Vers les Pompes funèbres Bouvier)
  • 11h50 : place de l’hôtel de ville
  • 12h : salle des fêtes

Pour le retour, le départ est prévu à 17h de la salle des fêtes.