Semaine de la jeunesse !

Du 9 au 14 mai, vivez la toute première édition de la Semaine de la jeunesse à Rumilly !

La Semaine de la jeunesse c’est quoi ?

La Ville de Rumilly a souhaité placer l’année 2023 sous le signe de la Jeunesse en proposant avec de nombreux partenaires une semaine entière d’évènements partout en ville. Spectacles, concerts, sport, jeux, conférence, cinéma, prévention… il y en a vraiment pour tous les goûts.

Et rendez-vous le samedi 13 mai, pour LE temps fort de la semaine avec le Village de la jeunesse avec une scène qui fera la part belle à la danse et les nombreux stands de tous les acteurs du territoire qui œuvrent en faveur de la jeunesse.

Ça s’adresse à qui ?

La semaine de la jeunesse s’adresse principalement aux collégiens et lycéens de Rumilly, avec des actions qui se déroulent sur le temps scolaire… mais pas que ! D’autres évènements ont lieu en dehors des cours et sont ouverts à tou(te)s !

Un programme riche et varié !

Découvrez les 24 événements proposés lors de la Semaine de la jeunesse.

Les partenaires de la Semaine de la jeunesse

La semaine de la jeunesse est un événement porté par la Ville de Rumilly

en partenariat avec :

Retour sur le semaine de la jeunesse 2023