Agent d’entretien des espaces verts

Vous souhaitez valider un diplôme tout en gagnant de l’expérience au sein d’une collectivité dynamique ?

Vous souhaitez apprendre un métier passionnant aux côtés de professionnels qualifiés et expérimentés ?

Rejoignez-nous !

La Ville de Rumilly

HAUTE-SAVOIE

Vous souhaitez travailler sur un territoire attractif à la frontière des trois départements de la Haute-Savoie, de la Savoie et de l’Ain. Ville centre de 16 500 habitants au sein d’une intercommunalité de 31.000 habitants, les services sont composés de 360 agents répartis sur des services à la population variés (piscine, médiathèque, salle de spectacle, police municipale, services à l’enfance et à la jeunesse, service des sports, services techniques et administratifs, services sociaux…).
A seulement 50 minutes de Genève, 20 minutes d’Annecy, 20 minutes d’Aix les Bains et située à proximité des Massifs des Bauges et des Aravis, vous pourrez bénéficier d’un environnement exceptionnel.

La Ville de Rumilly recrute pour sa Direction des Services Techniques

UN AGENT D’ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F)

La Direction des Services Techniques est composée de 90 agents municipaux. Elle comprend une Régie technique, un Service Urbanisme, un Service Logistique évènementielle et matériel technique ainsi qu’un bureau d’études.

L’apprenti évoluera au sein de notre Régie technique, pour le service Espaces Verts composé de 16 agents.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein du Service Espaces verts et sous la responsabilité du responsable de service, notre futur Apprenti évoluera et sera accompagné sur les missions suivantes :

• Assurer les missions d’entretien des espaces verts (désherbage, taille, tonte) ;
  • Assurer les missions d’embellissement des espaces verts (arrosage, fleurissement) ;
  • Assurer des interventions en appui des autres équipes de régie technique le cas échéant (évènementiel et entretien propreté) ;
  • Respecte la législation et les procédures internes en vigueur, notamment en matière d’hygiène et de sécurité.

Profil recherché :

• Vous préparez un CAP/BEP/BAC PRO en Aménagement Paysager ou tout autre diplôme équivalent,
  • Vous êtes réactif, rigoureux, ponctuel, curieux, dynamique et volontaire ;
  • Vous avez une bonne dextérité ;
  • Vous avez le sens du travail en équipe ;
  • Vous avez des capacités d’adaptation et d’organisation ;
  • Vous êtes dynamique, motivé ;
  • Vous avez le sens de l’écoute et vous êtes créatif.

Type de recrutement : Contrat d’apprentissage.

Prise de fonctions : Rentrée 2021.

Rémunération et avantages : % du SMIC selon le barème de rémunération des apprentis. Tickets restaurant + 13ème mois + participation employeur au financement des mutuelles santé/prévoyance + avantages sociaux Comité des Œuvres Sociales

Candidature : adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Maire au plus tard le 20/06/2021 via notre formulaire en ligne.