Zoufris Maracas + Pat Kalla & Le Super Mojo

ZOUFRIS MARACAS

Fidèles à leur soif de liberté, proches des préoccupations actuelles, les Zoufris Maracas réussissent à marier poésie des textes, engagement social et voyages musicaux exotiques. Fusionnant la chanson française avec des influences africaines et sud-américaines, puisant aussi bien dans la musique andalouse que celle des Balkans, ils partagent une émotion brute.

Si les influences sont nombreuses, c’est aussi que la famille Zoufris Maracas s’est récemment agrandie. Le groupe de six musiciens des premiers albums s’est enrichi de trois nouveaux virtuoses. « Zoufris Maracas Super Combo » est un fantastique groupe de scène, festif, drôle et fiévreux.

Préparez-vous à danser !

PAT KALLA & LE SUPER MOJO (PREMIÈRE PARTIE)

Pat Kalla chante des textes engagés et poétiques aux accents créoles, sur des rythmes empruntés à l’afrobeat, au funk, à la soul ou encore à la cumbia. Avec son sextext, il nous propulse dans un tourbillon de musiques dansantes. Le Super Mojo, c’est de la chaleur qui se répand, des sourires qui s’affichent, des couleurs qui éclatent, comme un hymne à la vie.