La Ville de Rumilly recrute des agents pour assurer des remplacements ou pourvoir des postes permanents, dans les domaines variés correspondant à ses compétences. Pour faire acte de candidature, deux possibilités : envoyer une candidature spontanée (CV et lettre de motivation précisant vos dates de disponibilité, et les missions recherchées), répondre à une offre d’emploi en cours, avant la date limite de dépôt des candidatures. La Ville de Rumilly met un soin particulier à apporter une réponse à toutes les demandes d’emploi. Le cas échéant, n’hésitez pas à contacter la Direction des Ressources humaines pour connaître l’état de votre candidature.

Agent de nettoyage des bâtiments (H/F)

Statutaire

La Ville de RUMILLY recrute : UN AGENT DE NETTOYAGE DES BÂTIMENTS (H/F) Vous êtes une personne de terrain, dynamique et réactive. Vous souhaitez intégrer une équipe qui garantit une qualité de nettoyage des bâtiments municipaux. N’hésitez plus, rejoignez le service Nettoyage des Bâtiments de la Ville de Rumilly en tant qu’Agent de nettoyage […]

Date limite de l'offre : dimanche 09 octobre 2022