Les tarifs des bornes de recharge ajustés

Le Syane a revu ses tarifs qui sont désormais basés sur la consommation et non plus sur le temps de recharge, qui pénalisait fortement les voitures hybrides.

Installées en mars 2017, les deux bornes situées sur la place des anciennes casernes et sur le parking de la Néphaz permettent une recharge accélérée des véhicules hybrides et électriques. Il faut par exemple compter 30 à 45 min pour une charge estimée à 50 km.

Après deux années de fonctionnement, ces bornes ont une utilisation encourageante pour une ville de la taille de Rumilly.

À voir aussi

Bornes de recharge électriques publiques

3 bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides sont disponibles sur la commune : 1 borne « accélérée » 22 kW en courant alternatif en ville basse, parking de la Néphaz, 1 borne « accélérée » en 22 kW en courant alternatif en...