Paiement de vos factures d’eau et d’assainissement

La Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie informe que la campagne de relève des compteurs, qui constitue l’étape préalable à l’émission d’une facture réelle, se déroule sur le territoire jusqu’à fin avril 2022.

Ces changements se font dans la continuité de la mise en place du nouveau mode de gestion pour l’eau et l’assainissement initié en juillet 2021.

L’émission des factures d’eau sera échelonnée selon les communes ou secteurs géographiques de fin mars à fin juin 2022.

Le service des eaux de la Communauté de communes reste à votre écoute pour toute question relative à ce calendrier et le cas échéant si vous éprouvez des difficultés relatives au paiement de votre facture.

Une agence en ligne sera prochainement déployée en mai 2022 et sera disponible en accès rapide sur rumilly-terredesavoie.fr. Elle permettra de réaliser un certain nombre de démarches dématérialisée relatives à votre contrat.

> Consultez la période d’émission prochaine de votre facture d’eau et d’assainissement