Permanence exceptionnelle pour les aides énergie aux entreprises

Vous êtes un professionnel et vous avez besoin d’information sur les dispositifs d’aides liés à la hausse des prix de l’énergie, mis en place par l’état ?

La Direction Départementale des Finances Publiques sera présente à l’Espace France service de Rumilly pour accompagner les professionnels et fournir un 1er niveau d’informations (conditions, procédures…).

Vous avez besoin d’information sur les dispositifs d’aides liés à la hausse des prix de l’énergie, mis en place par l’état ? Professionnels, cette permanence est faite pour vous, n’hésitez plus !

• Jeudi 9 février de 8h30 à 16h
    Espace France Services de Rumilly
    Sur RDV uniquement auprès de l’Espace France Services : efsr@mairie-rumilly74.fr ou 04 50 01 43 35

À voir aussi