Tu veux découvrir le sport ? Inscris toi à Atousport !

Qui dit rentrée, dit aussi Atousport. Le dispositif qui permet de faire découvrir des activités sportives aux enfants le mercredi matin reprend bientôt. C’est le moment d’inscrire votre enfant !

Les objectifs d’Atousport ? Se détendre, se divertir, découvrir et bouger ! Sports collectifs, jeux de raquette, sports de combat, piscine… il y en a pour tous les goûts.

Encadrés par David et Manuel, éducateurs sportifs, les enfants bénéficient d’une initiation sportive de qualité, en liaison avec les clubs sportifs de la commune, les mercredis matin (sur les périodes scolaires).

Inscriptions pour l’année scolaire 2020-2021

• mercredi 2 septembre de 8h30 à 12h, à la Direction des sports et de la vie associative, en mairie.

Atousport est réservé aux enfants âgés de 8 à 11 ans habitant à Rumilly. Inscription dans la limite des 24 places disponibles.

Tarifs : de 51 à 82 € selon le quotient familial.

Pièces à fournir : certificat médical de non contre –indication à la pratique sportive, attestation CAF de quotient familial, justificatif de domicile.