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Chef d'équipe (H/F)

Chef d'équipe de production informatique

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5484081

Description

Description du poste :
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur industriel basé à Rumilly (74), un
Chef d'Équipe de Week-End (H/F)
pour une mission de 5 mois. Ce poste représente une opportunité unique de contribuer à la réussite et à l'efficacité de la production en assurant le management d'une équipe dédiée.
- Organiser et manager l'équipe pour atteindre les objectifs de production dans le respect des normes de qualité, de sécurité, et environnementales.
- Favoriser une dynamique d'équipe positive, en assurant une communication efficace et en veillant au bon climat social.
- Analyser les indicateurs de performance et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.
- ? Collaborer étroitement avec les fonctions support pour assurer la continuité et l'efficacité de la production.
- Formation Bac+2 ou expérience équivalente
- Une première expérience en management d'équipe est fortement souhaitée.
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à motiver une équipe.
- Fortes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Connaissance en droit du travail est un plus.
Pourquoi Postuler ?
- Rejoignez un projet ambitieux au sein d'une entreprise dynamique.
- Opportunité de développer vos compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Intégrez une équipe motivée et engagée dans la réussite de ses projets.
?
N'hésitez pas à postuler ! Toutes les candidatures seront étudiées !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Technicien / Technicienne logistique transport (H/F)

Technicien / Technicienne logistique transport

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD
  • Annuel de 33000,00 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5484070

Description

Description du poste :
Rejoignez une équipe dynamique au sein du service Transport Groupe et participez activement aux appels d'offres transport sur diverses zones géographiques (Mer, Air, Route).
Vos missions principales seront les suivantes :
Participer au déploiement des transporteurs et commissionnaires de transport, en veillant au suivi des procédures et à l'intégration des nouveaux partenaires.
Réaliser des études transport pour proposer des solutions adaptées et contribuer au choix des prestataires.
Assurer la maintenance et le déploiement d'outils de transport digitaux à l'échelle mondiale, incluant la formation et le suivi des KPIs.
Soutenir les chefs de projets dans la mise en œuvre des outils avec les prestataires et entités concernés.
Établir et déployer les procédures et analyser les KPIs relatifs à l'activité.
Le salaire posrpose est de 33- 34 Ke
Description du profil :
Formation Bac +2 à +5 en Logistique/Transport, avec une première expérience dans le domaine.
Excellente maîtrise de Microsoft Excel et anglais commercial courant.
Force de proposition et capacité à travailler en équipe et en réseau.

ALTERNANCE SUPPLY CHAIN AMELIORATION CONTINUE F/H - Logistique (H/F)

Senior planner

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDD

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5461974

Description

Descriptif du poste:

 

Ce que nous allons accomplir ensemble :



Intégré(e) au sein de la Direction Logistique Activité Articles Culinaires, vous avez pour mission principale la mise en place d'actions d'amélioration continue en Supply Chain en lien avec la Direction Supply Chain Corporate.

Dans un objectif d'amélioration continue au sein de notre équipe Flow Management :
 
* Poursuivre l'intégration et le déploiement du Customer Service Level (CSL).
* Contribuer à l'amélioration du processus Sales & Operation Exécution (S&OE), afin d'optimiser les échanges entre l'équipe Flow Management et les marchés.
 

A ce titre, vous travaillez en relation directe avec les équipes Supply Chain Continentales, ainsi qu'avec les équipes centrales et Corporate du Groupe.

En parallèle, sur la partie opérationnelle, vous êtes amené(e) à soutenir l'équipe sur les postes Supply Network Planner, en contact avec l'industrie et plus particulièrement les marchés (rôle international).
 
 

Profil recherché:

 

Apportez vos compétences :



Etudiant(e) en école d'Ingénieurs, Ecole de Commerce ou Master spécialisé en Supply Chain, vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante en Supply Chain dans un groupe international.

Idéalement vous avez eu une première approche de la Supply Chain par une expérience précédente/une mission en entreprise.

Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un esprit de synthèse pour mener des analyses et consolider des données.

Vous êtes reconnu(e) pour vous adapter facilement à un nouvel environnement et être capable de travailler en autonomie.

Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger avec des interlocuteurs de différents domaines.

Les plus : Excel niveau Avancé, une certification Basics (APICS), une première utilisation de l'outil SAP.

Votre anglais est courant.
 

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fabrication d'appareils électroménagers

Aide à domicile affilié(e)- H/F (H/F)

Auxiliaire de vie

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 16.91 Euros à 16.92 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173FCMB

Description

À propos de Unaide :

Unaide est le premier réseau mandataire d'aide à domicile propulsé par le marketing de réseau. Notre mission est de soutenir
les personnes fragilisées par l'âge, une maladie ou un handicap en leur apportant des services de qualité, tout en offrant des
opportunités de carrière épanouissantes aux intervenants et les meilleures conditions de travail.

En tant qu'Aide à Domicile Affiliée(e) - vous aurez pour missions principales de :

Réaliser des prestations d'aide à domicile auprès des personnes fragilisées, grâce à un contrat de travail de salarié du
particulier employeur. (Pas de commission de la part de Unaide sur les salaires des intervenants).

Profil recherché :

Sens du service et de l'accompagnement, avec une capacité à créer un lien de confiance avec les bénéficiaires.
Autonomie, organisation et capacité d'adaptation.
Bonne communication et capacité à travailler en réseau.

Ce que nous proposons :

Un contrat de travail en tant que salarié du particulier employeur, avec tous les avantages d'un CDI et des avantages sociaux.
Une source de revenus complémentaires (cash back) en tant qu'apporteur d'affaires
Formations de qualité en e-learning
Un accompagnement personnalisé et des outils numériques innovants.
Un réseau solidaire de professionnels de l'aide à domicile.
Aucun frais de structure.

Informations clés :

Possibilité de gestion flexible de votre emploi du temps.
Vous serez rémunéré(e) directement par les particuliers employeurs (sans commission de la part d'Unaide sur votre salaire).
Possibilité d'évolution vers les rôles de care manager, coach d'équipe autonome et coach expert

Pour postuler :

Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et autonome de proximité et à contribuer positivement à la vie de
personnes en besoin d'assistance, tout en développant votre propre activité, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation.

Vos données seront traitées avec confidentialité.

Compétences attendues

  • Effectuer les courses d'une personne
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Réaliser des courses, préparation de repas,
  • Réaliser des soins d'hygiènes corporelles, confort
  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie
  • Informer les interlocuteurs concernés
  • Suivre l'état de santé de la personne
  • Le permis de conduire est un plus
  • Diplôme ou 3 ans d'expériences nécessaires
  • Réaliser des formalités administrative
  • Prendre des initiatives et être force de proposition - Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
  • Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité (H/F)

Agent(e) entretien maintenance polyvalent(e) en collectivité

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1764,00 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 5464604

Description

Description du poste :
MISSION PRINCIPALE :
Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurez les multiples tâches des Services Généraux en support de l'ensemble des activités du site de Rumilly (Articles Culinaires - Cuisson Electrique - Transversaux).
Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de :
- Suivre les réceptions et livraisons sur les activités magasin EPI et messagerie,
- Assurer les maintenances et entretiens divers sur l'ensemble du site,
- Participer aux travaux périodiques (déneigements, manifestation, etc.)
Description du profil :
PROFIL REQUIS :
Permis VL et CACES 1/3
Informatique : maîtrise Excel / Word et connaissances SAP
Bonnes connaissances de l'Entreprise
Aptitude à la manutention manuelle
Aptitude relationnelle (livraison de colis à l'ensemble du personnel allant de la Direction au Marketing et à la production )
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe, et être solidaire dans le groupe
Grande disponibilité
Bonne capacité d'adaptation

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Charpentier / Charpentière (H/F)

Charpentier / Charpentière

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 39H Travail en journée
  • Horaire de 13 Euros à 15 Euros

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173FMVS

Description

vous serez responsable de la construction, de la réparation et de l'entretien de structures en bois.

- évaluation des plans de construction
- couper, tailler et façonner le bois
- assemblage des pièces de charpente
- l'utilisation des matériaux, tels que l'acier, le métal, le béton, le plastique et le zinc
- le suivi et le respect des réglementations et des règles de sécurité établies pour maintenir un environnement sûr et propre

Compétences attendues

  • Caractéristiques des charpentes
  • Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
  • Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique
  • Assembler des matériaux, des produits

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conducteur SPL avec grue auxiliaire (H/F)

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 13 Euros à 15 Euros sur 12 mois

Publié le 18 avril 2024
Réf. 173DRSX

Description

Aquila RH Annecy, votre agence pour l'emploi basé à Chavanod, recrute pour son client un conducteur SPL avec grue auxiliaire (H/F).
Conseiller et accompagner nos candidats dans leurs recherches d'emploi est notre mission.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre agence au *** (voir postuler), ou par mail à annecy(a)aquila-rh.com. Et retrouvez-nous sur www.aquila-rh.com.


Vos missions:
- chargement du camion, récupération de matériaux chez les fournisseurs
- livraisons sur les chantiers selon instructions du responsable
- déchargement matériels et matériaux avec la grue
- manutention, port de charges

Type de contrat : Intérim
Horaires de travail : journée, du lundi au vendredi
Rémunération :
- Taux horaire (selon profil) + panier repas
- 10 % d'Indemnités de Congés Payés (ICP)
- 10 % d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
- Acompte sur salaire 2 fois par semaine si besoin (sauf semaine de paye)
- MyBonus
Et avec Aquila RH, faites le plein d'avantages en bénéficiant :
- D'un dispositif de cartes cadeaux pour vos parrainages de salariés et d'entreprises
- De nombreuses réductions avec notre espace CE (réduction places de cinéma, parc d'attraction, etc.)
- De la mutuelle intérimaire dès 414h de mission en intérim
- De l'accompagnement et des aides avec le FASTT Votre profil:
Formation : titulaire du permis SPL et du CACES grue auxiliaire
Expériences : conduite SPL et manipulation de la grue auxiliaire expérience en chantier BTP.
Bonne connaissance de la région


Permis CE
FIMO/FCO
Carte chrono
CACES grue de chargement
VM à jour

Compétences attendues

  • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
  • Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule
  • Réaliser les opérations d'attelage
  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5380712

Description

Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux dans la fabrication de pièces prototypes et petite série en matières plastiques & métalliques, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) F/H.tâches principales
Placée sous la responsabilité du directeur général, la personne recrutée aura pour tâche de faciliter le travail de l'équipe Chiffrage composée de chefs de projet.
Les tâches principales sont les suivantes :
Préparer les documents en prévision du chiffrage par le chef de projet
Saisir les devis dans le respect des délais internes
Saisir les commandes conformément aux exigences définies par le chef de projet
Mettre à jour pour chaque commande sur l'espace Clients
Aider à l'organisation du transport de façon générale, incluant les expéditions.
Poste évolutif, à temps plein, mi-temps accepté statut non-cadre.
Horaires de travail, du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
Prétentions salariales : à partir de 24 KEUR par an selon expérience.
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Rumilly

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

DOMITYS - Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • Mensuel de 1595,10 Euros à 1595,10 Euros

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5364340

Description

Rattaché hiérarchiquement au Directeur de résidence services, vous assurez la surveillance et l'assistance des résidents la nuit ainsi que l'entretien des locaux.
Votre to do list ?
Veiller à la sécurité des résidents en effectuant des rondes et en rendant visite aux séniors
Assurer également l'entretien des locaux de la résidence, et prendre en charge les missions de blanchisserie
Intervenir rapidement auprès des résidents et/ou des secours en cas de déclenchement du signal d'appel du matériel de téléassistance.
Assurer la maintenance de premier niveau du matériel de téléassistance
Vous êtes garant de la sérénité des résidents de 20h à 8h et de la transmission des informations à l'équipe du matin.
Les qualités relationnelles, le sens du service et de bonnes facultés d'analyse et de réactivité sont essentiels dans cette fonction.
DEAVS (Diplôme d'Etat Auxiliaire de Vie Sociale) ou Assistant de Vie aux familles (ADVF), BEP carrières sanitaires et sociales, Bac Pro service de proximité, surveillant visiteur de nuit en secteur social et médico-social
Ou 3 ans d'expérience dans le secteur sanitaire et social auprès de la personne âgée
Formation SST inférieure à 2 ans
Disponible le week-end
Et si vous rejoigniez notre équipe Domitys ...
. vous intègrerez notre groupe créé il y a plus de 20 ans, leader des Résidences Services non médicalisées pour Séniors autonomes. Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et bienveillante en résidence !
Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
La lecture de cette annonce a titillé votre curiosité ou vous a totalement tapé dans l'œil ? Lancez-vous ! Postulez ! Nous avons hâte de vous découvrir !

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Facteur (H/F)

Facteur / Factrice

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois

Publié le 17 avril 2024
Réf. 173DBKB

Description

Votre agence Adecco de Rumilly recrute pour la poste un Facteur H/F à RUMILLY
Serez-vous l'un des nouveaux Facteurs pour La Poste ?

Votre mission :

- Préparation et tri du courrier et des colis
- Distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et entreprises ; tournées en vélo, staby (3 roues) ou voiture
- Développement de relation client

(Liste non exhaustive, pouvant évoluer selon les besoins de l'activité)

Horaires de travail : 35h/sem
Du LUNDI au SAMEDI : 6h30-13h30 ou autres selon tournées
Horaires variables selon les cycles client sur site

Rémunération : 11.65€/h et primes (complément de rémunération, complément géographique) + complément familial/tickets restaurants/indemnités de collations sous conditions d'attributions + 20% IFM CP

Mission longue durée

Cette offre vous correspond ? Postulez directement en ligne en vous assurant que votre CV est à jour !

Votre profil
Vous reconnaissez vous ?


Profil requis :

- Titulaire du permis B depuis 2 ans minimum
- Disponibilité sur le long terme
- Rigueur, ponctualité et autonomie
- Sens de l'orientation et facultés de mémorisation pour mener à bien vos missions
- Esprit d'équipe
- Qualités relationnelles et sens du service
- le port de charge n'est pas un problème pour vous.
- le travail en extérieur par tous les temps.

Vous avez une très bonne connaissance du secteur de RUMILLY, ceci est un plus pour votre candidature !

Avec une expérience dans la distribution/la livraison/la logistique également !

Compétences attendues

  • Distribuer des documents, des colis
  • Restituer les éléments non distribués au service concerné
  • Analyser un plan de distribution

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

VENDEUR 35h (H/F) - RUMILLY

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5370137

Description

Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie.

Marie Blachère recrute !

Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière.

La passion du commerce est la clé de la réussite de nos Vendeurs (H/F) !

Après 1 semaine de formation, vos missions seront :

- Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle

- Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes

- Appliquer la procédure argent avec rigueur

- Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente

CDI 35H/semaine

Salaire : Selon expérience

13ème mois sous conditions

Mutuelle + CE + Participation

30% de réduction sur menus et produits consommés sur place

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : C97O12573

Étancheur Service Après-Vente (H/F)

Ingénieur / Ingénieure de travaux BTP

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35 H Travail en journée
  • Mensuel de 2100,00 Euros à 2900,00 Euros

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5344394

Description

RESPONSABILITÉS :

-          Diagnostiquer et résoudre les problèmes d'étanchéité chez nos clients.
-          Effectuer des réparations et des interventions de maintenance.
-          Réaliser des petits chantiers d'étanchéité et de petite zinguerie
-          Fournir un service client de haute qualité, en assurant le suivi des interventions.
-          Collaborer avec l'équipe du service après-vente pour garantir la satisfaction client.
-          Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

-          Expérience professionnelle en tant qu'étancheur.
-          Excellentes compétences en communication et en service client.
-          Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
-          Connaissance des normes de sécurité et des procédures d'urgence.
 
-  Salaire entre  2100 et 2900  euros brut par mois selon expérience pour 35h par semaine
-  Véhicule de service
-  Bonne mutuelle prise en charge à 60% par la société
-  PEE
-  PERCO
-  Comité d'entreprise
 
Si vous êtes un professionnel dédié et que vous cherchez un lieu où votre travail est reconnu et où vous pouvez grandir, n'attendez plus. Postulez dès aujourd'hui

Agent de maintenance (F/H) RUMILLY

Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 12.84 Euros sur 12 mois

Publié le 17 avril 2024
Réf. 173BWJS

Description

MISSION PRINCIPALE :
Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurez les multiples tâches des Services Généraux en support de l'ensemble des activités du site de Rumilly (Articles Culinaires - Cuisson Electrique - Transversaux).
Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de :
- Suivre les réceptions et livraisons sur les activités magasin EPI et messagerie,
- Assurer les maintenances et entretiens divers sur l'ensemble du site,
- Participer aux travaux périodiques (déneigements, manifestation, etc.)

Compétences attendues

  • Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
  • Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
  • Identifier les composants et les pièces défectueuses
  • Réparer un équipement, une machine, une installation

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)

Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

  • 74150 74 - RUMILLY
  • FRA
  • Temps plein

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5351921

Description

Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise.
C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus.
Ces missions de direction financière sont très opérationnelles.
L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP..
Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.
Nous vous apportons :
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio.
Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution,
Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés,
Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau.
Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France.
Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise.
Votre profil :
Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans
Aptitudes commerciales
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale
Statut franchisé.
Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Manager boulangerie patisserie (H/F)

Chef de rayon boulangerie/pâtisserie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 17 avril 2024
Réf. 5341703

Description

Rejoindre
un magasin U, c'est rejoindre un réseau de commerçants indépendants, dynamique
et innovant qui a toujours basé son développement sur un commerce autrement.
Farine, levain et
pâtisseries n'ont aucun secret pour vous !
Devenez notre prochain MANAGER BVP H F .
AU QUOTIDIEN
En charge d'une équipe composée de 10 collaborateurs au BVP et de 3
collaborateurs au Snack, vous travaillez en étroite collaboration avec le
Directeur du Magasin et le Dirigeant pour définir les objectifs et les besoins sur
le secteur.
Vous avez la fibre managériale, commerciale et le goût du challenge vous
animez votre équipe que vous motivez grâce à votre implication et votre
leadership.
Fier de vos missions, vous aimez votre métier, et ça se sent dans vos
recettes : votre expertise des techniques de fabrication vous permet de
proposer à vos clients de nouveaux plaisirs gourmands qui les régaleront et
leur donneront envie de revenir vous voir.
Vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines qui
font notre différence et garantissent l'épanouissement de vos collaborateurs.
Vous optimisez l'organisation et la fabrication de vos rayons (boulangerie,
pâtisserie et préparations snacking). Vous en assurez la gestion tout en
veillant à l'application de la politique commerciale du magasin : achats,
tarifs.
Vous êtes le garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Votre
vision du commerce et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clé
pour faire rayonner la qualité des produits de votre rayon.
Contrat : CDI Temps plein
Service : Boulangerie
Expérience : De 2 à 5 ans
Niveau d'étude : CAP, BEP
LES CLES DE VOTREREUSSITE
Professionnel reconnu,vous avez une parfaite connaissance des produits, des process de fabrication etde la réglementation en vigueur.
Votre implication etvotre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autourd'objectifs stimulants, tout en encourageant leur prise d'initiatives.
Minutieux, réactif etorganisé, vous êtes toujours en quête d'amélioration afin de garantir lasatisfaction de votre clientèle.
D'un naturel souriantet passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clientset incarnez ainsi la vision d'un commerçant à visage humain .
Comme nous, vous êtesengagé pour un commerce responsable et de qualité, et vous disposez déjà d'uneexpérience similaire ou d'adjoint.
Tout comme pour le bonpain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vousbénéficierez des deux pour vous épanouir.
Chez nous, chaquecollaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autresprojets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées.
PROFIL
Diplôme : CAP BEP Boulangerie Patisserie
Expérience : Manager ou Adjoint, en supermarché ou hypermarché
Type d'emploi :
CDI, Temps plein
Avantages :
Prime annuelle après un an d'ancienneté
Prime sur objectifs
Participation aux bénéfices
Prime d'ancienneté
Avantage Carte U
Avantages Location U
Avantages CSE
Rémunération :
Selon Profil
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous ressemble ?
N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.

Assistant (F/H)

Secrétaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • 35H Travail en journée
  • Horaire de 13 Euros sur 12 mois

Publié le 16 avril 2024
Réf. 173BBLY

Description

Missions principales
Placée sous la responsabilité du directeur général, la personne recrutée aura pour mission de faciliter le travail de l'équipe Chiffrage composée de chefs de projet.
Les missions principales sont les suivantes :
Préparer les documents en prévision du chiffrage par le chef de projet
Saisir les devis dans le respect des délais internes
Saisir les commandes conformément aux exigences définies par le chef de projet
Mettre à jour pour chaque commande sur l'espace Clients
Aider à l'organisation du transport de façon générale, incluant les expéditions.

Poste évolutif, à temps plein, mi-temps accepté statut non-cadre.
Horaires de travail, du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
Prétentions salariales : à partir de 24 KEUR par an selon expérience.
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Rumilly

Compétences attendues

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données

Formation attendue

    secrétariat assistanat gestion PME PMI - Bac ou équivalent

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Conseillère Conseiller Bancaire H/F

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 16 avril 2024
Réf. 5265421

Description

POSTE : Conseillère Conseiller Bancaire H/F
DESCRIPTION : Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ?Devenez Conseiller bancaire dans une banque où vos talents vous permettront :* de participer à la gestion et au développement du portefeuille mutualisé grand public en coopération avec lesautres collaborateurs de l'agence.* d'apporter à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une expérience client remarquable.* de proposer et commercialiser les placements, produits et services du Groupe La Poste.* de garantir l'accessibilité et l'instantanéité de la prise en charge des clients pour une réponse rapide à leursbesoins dans une relation en face à face ou à distance.Et la rémunération ?C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances.
PROFIL : ON A UN PROFIL EN TÊTE MAIS ON VEUT BIEN ÊTRE SURPRIS

Chez nous, on donne sa chance à tout le monde, au-delà de la maîtrise parfaite des aspects techniques, bancaires et digitaux,
Votre capacité à travailler dans un environnement où l'esprit d'équipe et la coopération feront la différence.
Notre priorité ? Faire de la réalisation des actions commerciales et de la satisfaction client votre priorité.
Ce poste est également un véritable tremplin vers le métier de Conseiller bancaire confirmé avec un portefeuille clients à plus fort enjeu.

Soyez convaincus que vos futures actions, en tant que Conseiller bancaire auront un impact positif sur nos clients et sur la société.

Dans l'idéal, vous disposez d'une expérience de 6 mois à 1 ans en agence bancaire ou dans le domaine commercial et d'un
diplôme de niveau Bac +3, orienté banque, assurance.

Chez nous, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous !

#LI-DRHU

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) RUMILLY

Responsable de secteur d'aide à domicile

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Mensuel de 2500 Euros à 2900 Euros sur 12 mois

Publié le 16 avril 2024
Réf. 173BBVG

Description

Vous souhaitez donner du sens à votre parcours professionnel, travailler dans l'économie sociale et solidaire, manager des équipes engagées ?
Nos professionnels vous attendent pour collaborer avec vous pour l'aide et l'accompagnement à domicile de personnes fragilisées par l'âge et/ou la maladie.
Forte de ses 60 années d'expérience l'association bénéficie d'une certaine reconnaissance dans son mode opératoire, et a la réputation d'une structure innovante concernant son type de management.

Doté.e de valeurs humaines vous saurez fédérer, accompagner, et soutenir les équipes aux fins de répondre aux besoins dans le respect de valeurs véhiculées par l'association, notamment "la solidarité, l'équité, la bienveillance et la confiance". En véritable ambassadrice, ambassadeur de l'association face aux partenaires, vous aurez à développer les capacités de réponses aux besoins.

Vous serez amené.e à évaluer les besoins à domicile, et organiser leurs réponses en coordonnant la mise en place des interventions

Ce poste bénéficie d'une grande autonomie en rapport avec les responsabilités qui s'appuient sur des principes fondamentaux :
Un cœur : le bénéficiaire et ses besoins
Un cadre : la loi, la convention collective
Une ambition : Des besoins satisfaits avec des conditions de travail respectueuses
Une ressource : L'équilibre économique

Compétences attendues

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
  • Animer, coordonner une équipe
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Piloter une activité
  • Faire preuve de leadership - Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs - Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Formation attendue

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Commercial.e terrain en Assurances (H/F) RUMILLY

Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances

Publié le 16 avril 2024
Réf. 172ZZNV

Description

Être conseiller / conseillère de Gan Prévoyance c'est quoi ? C'est accompagner nos clients professionnels et particuliers tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions personnalisées dans les domaines de la prévoyance, la retraite, la santé, l'épargne et l'immobilier locatif.

Vous êtes à la recherche de sens dans votre travail ?

Ne cherchez plus et continuez à lire notre offre !

Notre mot d'ordre : la satisfaction de nos clients !

Disposant d'une gamme de produits complète en protection sociale, nous vous confions un portefeuille clients à rencontrer, conseiller et à fidéliser. Dans ce métier, il est important d'instaurer une relation de confiance et privilégiée avec vos clients pour les accompagner dans la protection de leur famille et la réalisation de leurs projets. Mais pas que : vous devez conquérir de nouveaux clients : prospection terrain, phoning, évènements, réseaux sociaux... une palette de possibilité que vous mettrez en œuvre selon votre stratégie de développement.

Vous vous demandez comment s'organisent vos journées ? Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec votre manager. Nous vous confions un secteur géographique bien défini, proche de chez vous. Montrez que vous êtes là et devenez le véritable référent Gan Prévoyance de la zone !

Pour y arriver, pas d'inquiétude ! Que vous veniez de l'assurance ou pas, vous bénéficierez d'une formation complète alliant théorie (6 semaines en résidentiel : nourris, logés) et mise en pratique sur le terrain avec votre manager. Il nous manque un point important non ? Que proposons-nous en termes d'avantages ? Une Rémunération motivante, non plafonnée, fondée sur la performance commerciale, avec un fixe et la prise en charge de vos frais. D'autres avantages viennent compléter le package rémunération (complémentaire santé, carte ticket restaurant, Plan d'Epargne Entreprise, Participation et Intéressement, avantages sociaux et prestations CE ) Et enfin de véritables perspectives d'évolution au sein du groupe, un état d'esprit simple et convivial, des outils de travail performants (smartphone et tablette qui vous permet surtout d'aller jusqu'à la signature électronique : fini les dossiers papier à rallonge, les pertes de documents ).

Vous souhaitez travailler près de chez vous pour capitaliser sur votre connaissance du secteur et votre réseau relationnel. Nous sommes faits pour nous rencontrer ! Priorité à l'agilité et au potentiel ! C'est particulièrement vrai pour le métier de commercial terrain en assurances

Compétences attendues

  • Assurances
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
  • Faire preuve de persévérance - Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Technicien Ascensoriste H/F

Agent / Agente de maintenance d'ascenseurs

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros

Publié le 16 avril 2024
Réf. 5254494

Description

POSTE : Technicien Ascensoriste H/F
DESCRIPTION : DOMINO ANNECY INTERIM, membre du groupe DOMINO RH, est à la recherche d'un Technicien Ascensoriste (H/F) compétent et dévoué pour l'un de ses clients.

Vos missions, si vous les acceptez :
Gérer et assurer la maintenance préventive et curative du parc d'ascenseurs qui vous est confié, avec rigueur et professionnalisme
Établir votre planning et travailler en itinérance dans votre secteur géographique défini, avec autonomie et organisation
Porter assistance aux passagers, assurer les dépannages et les analyses de pannes avec empathie et efficacité
PROFIL : Profil recherché :
Vous êtes une personne technique, rigoureuse et autonome. Vous savez lire et comprendre des notices et plans mécaniques et électriques. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous disposez impérativement du permis B.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Gestionnaire de paie (F/H)

Technicien / Technicienne paie

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 30000 Euros sur 12 mois

Publié le 16 avril 2024
Réf. 172ZDMN

Description

Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur(trice) Paie et Ressources Humaines, directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier.
Basé(e) à Rumilly, vous aurez pour mission principale de gérer la paie, l'administration du personnel et d'assurer le bon fonctionnement des processus RH de l'entreprise. Voici vos responsabilités :

Gestion administrative du personnel et Paie :
Gestion de la paie de A et Z
Suivi administratif des employés et déclarations aux organismes sociaux (DUE, contrats de travail, gestion des visites médicales, suivi disciplinaire, etc.).
Gestion des charges sociales et relation avec les organismes sociaux (URSSAF, MSA, Inspection du travail).
Préparation et réalisation des paies, y compris la gestion des éléments variables, des temps et des absences.
Elaboration des documents obligatoires (document unique, fiches de poste, etc.) en collaboration avec les responsables Qualité et Industriel.
Veille juridique et sociale pour assurer la conformité aux réglementations en vigueur.
Relations avec les instances représentatives du personnel :
Organisation des élections professionnelles.
Gestion des relations avec les délégués du personnel (planification des réunions, tenue des registres, rédaction des comptes rendus, etc.).
Recrutement :
Analyse des postes, rédaction des offres d'emploi et sélection des CV.
Conduite des entretiens de recrutement.
Intégration des nouveaux collaborateurs selon les procédures établies.
Recrutement spécifique de saisonniers pour les exploitations agricoles.
Participation aux événements de recrutement tels que les forums de l'emploi.
Formation :

Définition du plan de formation en fonction des besoins identifiés.
Montage des dossiers de subvention pour les formations.
Programmation et planification des formations obligatoires (CACES, SST, etc.).
Implication dans le système informatique :
Participation à l'amélioration du système informatique lié à l'activité RH et paie.
Proposition d'améliorations et conduite du changement en cas de migration vers un nouveau logiciel de paie.

Compétences attendues

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formation attendue

    secrétariat assistanat ressources humaines - Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

AIDE A DOMICILE (H/F)

Aide ménager / ménagère à domicile

  • 74150 74 - Rumilly
  • CDD
  • temps partiel Travail en journée
  • Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois

Publié le 16 avril 2024
Réf. 172ZYMT

Description

Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients
un(e) Aide ménager(e)

Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge.

Planning : En fonction de vos disponibilités.

A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires.

Poste urgent, à pourvoir de suite.

Compétences attendues

  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Manager de production H/F

Chef d'équipe gros oeuvre

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI
  • 35H Travail en journée
  • Annuel de 40000 Euros à 55000 Euros sur 12 mois

Publié le 16 avril 2024
Réf. 172ZVBN

Description

Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.
Nous recrutons pour notre client final, numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique un Manager de production H/F en CDI.

Votre mission principale sera d'assurer le management de votre équipe et garantir les productions prévues en faisant respecter les règles de sécurité et d'environnement, les standards de qualité, coûts, délais et le niveau de productivité afin de satisfaire les clients internes et externes.

A ce titre vous devrez :

Manager votre équipe au quotidien et impulser une dynamique d'équipe en développant la communication, s'assurer du bon climat social de votre secteur et favoriser les conditions de motivation du personnel

Organiser la répartition de vos collaborateurs pour assurer le plan de production et prendre les mesures de réajustements nécessaires pour améliorer la production ou l'activité en adaptant les moyens et ressources

Analyser et piloter les indicateurs de performance de votre périmètre et les plans d'actions

Coordonner les actions nécessaires à la production avec les fonctions support (maintenance, méthodes, qualité, ordonnancement...)

Participer à des projets transversaux (adaptation ou modernisation d'outils, ergonomie...) et/ou piloter des projets d'amélioration sur son secteur

Garantir le respect des règles, prendre les mesures nécessaires en cas de dérive et poursuivre le développement à la culture sécurité des collaborateurs de l'UAP.

Porter et relayer les messages de la Direction

Poste en horaire d'équipe 2x8

Apportez vos compétences :

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à 5 ou équivalent avec expérience en secteur industriel de 5 ans et/ou une première expérience en management / Profil ingénieur

Vous accompagnez par du feedback et êtes en mesure d'en recevoir pour être dans une démarche d'amélioration.

Vous savez vous positionner en tant que leader et manager l'équipe en apportant du sens/vision et en portant les décisions.

Vous communiquez des messages clairs

Vous animez de manière dynamique les réunions pour créer de l'engagement et de la motivation.

Vous avez des notions en droit du travail

Vous maitrisez les outils informatiques

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

chef de chantier désamiantage F/H - Cadres de chantier (H/F)

Chef / Cheffe de chantier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 16 avril 2024
Réf. 5309870

Description

Descriptif du poste:


Je suis Sarah GRACE spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprises de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction.

Je recherche pour une entreprise spécialisée dans la prise en charge et du retrait de l'amiante pour les professionnels, les particuliers mais aussi les collectivités, un chef de chantier.

En qualité de chef de chantier vous réceptionnez les dossiers de vos chantiers, implantez vos chantiers, planifiez les différentes interventions en anticipant les commandes de matières.
Vous menez à bien vos chantiers dans le respect des règles de sécurité et de délais, managez votre équipe terrain, anticiperez les potentiels travaux supplémentaires à réaliser en lien avec le conducteur de travaux.

Le poste est à pourvoir dans l'immédiat.

Profil recherché:


De profil minimum Bac vous justifiez d'une expérience de quelques années en qualité de chef de chantier dans le désamiantage.
Vous êtes titulaire d'une attestation de formation amiante encadrant technique sous-section 3.
Rémunération selon profil comprise entre 29000 et 35 000 € brute annuelle.
CDI statut Etam,
Autres avantages.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments

Aide-maçon / Aide-maçonne (H/F)

Aide-maçon / Aide-maçonne

  • 74150 74 - RUMILLY
  • MIS
  • Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros

Publié le 16 avril 2024
Réf. 5275022

Description

Description du poste :
DOMINO Annecy Interim, membre du groupe DOMINO RH, est à la recherche d'un Aide Maçon (H/F) motivé et dévoué pour l'un de nos clients. Vous êtes prêt à mettre la main à la pâte et à construire de belles choses Alors, cette offre est pour vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
Assister à l'installation et au repli du chantier avec rigueur et organisation
Prendre en charge la réception des matériels et matériaux et leur stockage avec soin et précision
Monter, utiliser et démonter des échafaudages en respectant les règles de sécurité
Réaliser des étaiements avec compétence et précision
Aider à l'exécution des travaux de perçage, de démolition et de terrassement avec efficacité et professionnalisme
Apporter votre aide à la réalisation des traçages et des implantations d'ouvrages avec précision et attention au détail
Apporter votre appui à la réalisation de travaux de maçonnerie : murs, cloisons, conduites, gaines, panneaux de façades, éléments préfabriqués... avec compétence et dévouement
Aider à la création de réseaux enterrés avec soin et rigueur
Fabriquer et mettre en oeuvre des coffrages traditionnels et complexes avec les maçons expérimentés avec précision et compétence
Assister à la pose des armatures et à la réalisation de châssis avec attention et professionnalisme
Fabriquer et couler du béton avec compétence et précision
Effectuer des cloisonnements avec soin et rigueur
Sécuriser, ranger et nettoyer votre poste de travail au quotidien pour garantir un environnement de travail sûr et propre
Assurer l'entretien du matériel qui vous est confié avec soin et responsabilité
Description du profil :
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) des métiers manuels et vous avez une première expérience réussie en maçonnerie. Vous êtes polyvalent(e), curieux(se) et avez soif d'apprendre. Vous savez travailler en équipe et vous êtes prêt(e) à vous investir dans vos missions. Vous êtes rigoureux(se) et respectez les règles de sécurité.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)

Agent / Agente immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 15 avril 2024
Réf. 5222124

Description

Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées !Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient candidats locataires ou bailleurs.
Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires bailleurs.
Vous réalisez les estimations, conseillez les bailleurs pour sécuriser leur(s) revenu(s) locatif(s), pérenniser leur(s) bien(s) et valoriser leur patrimoine.
Vous évaluez les besoins et la capacité locative des candidats pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes.
Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier locataire et assurez l'accompagnement commercial, administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la signature du bail.
Vous réalisez les états des lieux d'entrée et remettez les clés à vos locataires heureux ! Vous êtes en charge de la relocation des biens du portefeuille de gestion et en assurez le développement en allant à la conquête de nouveaux propriétaires bailleurs.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, avez un réel esprit de conquête et êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

Century 21 - Agent / Agente immobilier (H/F)

Agent / Agente immobilier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • LIB

Publié le 15 avril 2024
Réf. 5222113

Description

Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence.
Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires.
Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur.
Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs.
Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien.
Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !
Vous êtes dynamique, déterminé(e) et empathique.
A l'écoute des autres, vous avez le sens de la relation client.

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright

Employé logistique (H/F)

Employé / Employée logistique d'expédition

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 14 avril 2024
Réf. 5178510

Description

Vous souhaitez travailler pour une entreprise qui place l'humain au c ur de ses décisions ? U Logistique vous attend ! Avec 27 sites logistiques au service des magasins U, nous vous proposons de vous épanouir et développer vos talents dans un environnement innovant.
Nos meilleurs atouts ? Nos collaborateurs, de par leur dynamisme, leur polyvalence, leur esprit d'équipe, et nos managers de proximité ! Rejoignez-nous sur le site logistique ambiant de RUMILLY !
Fier de vos missions !
Rejoignez notre équipe logistique, pour réaliser la préparation des commandes, la réception, le stockage et ou l'expédition de marchandises.Soyez garant de la livraison des produits commandés par nos magasins U en quantité et en qualité dans le respect des délais.Conduisez des engins de manutention dans le cadre de votre activité.
Contrat : CDI Temps plein
Service : Logistique en entrepôt
Expérience : Indifférent
Niveau d'étude : Indifférent
Vous êtes fait pour cet emploi si...
Vous avez des capacités d'adaptation et l'esprit d'équipe. Vous souhaitez travailler dans un environnement qui requiert de l'adresse et un esprit logique. Vous êtes attentif au respect des procédures et consignes de sécurité
Et ce, que vous ayez de l'expérience ou non dans ce métier ! Votre accompagnement à la prise de poste sera assuré lors de votre intégration.
Nous vous proposons...

Un véritable parcours d'intégration et de formation à nos métiers : accompagnement par un tuteur, suivi de votre montée en compétences par votre manager, développement de la polyvalence... Une ambiance de travail conviviale et participative : partagez vos idées et contribuez à l'amélioration des process, pour une meilleure qualité de service auprès de nos clients Une entreprise proposant des perspectives d'évolution interne Une rémunération attractive, avec 13ème mois, primes, intéressement collectif,... De concilier vie professionnelle et vie personnelle à travers les horaires postés
Horaire d'équipe du lundi au samedi, avec 1 jour de repos variable.
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors envoyez-nous votre candidature, et venez vous épanouir au sein d'une entreprise humaine et fière de ses valeurs. Chez U, tout commence avec vous !

Affréteur / Affréteuse transport routier (H/F)

Affréteur / Affréteuse transport routier

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 14 avril 2024
Réf. 5177740

Description

Rattaché au à la Responsable Affrètement F H, l'affréteur euse confirmé F H a pour mission principale d'être un véritable relais entre les agences de la société tout en assurant une partie opérationnelle :
1) Organiser l'acheminement de marchandises via des transports routiers en :
- Développant et fidélisant un réseau de sous-traitants afin de répondre aux besoins de clients spécifiques et exécuter la prestation, négocier les tarifs avec ces sous-traitants
- Réalisant l'achat et la vente de prestations transports, en règlementation transport et les objectifs commerciaux fixés
- Informant les clients des modalités de transport
- Proposant les solutions commerciales appropriées
- Contrôler la bonne exécution des transports, veiller à la satisfaction des clients et au respect de la règlementation des transports
2) Participer aux réponses aux appels d'offres et établir des cotations :
- Proposer les solutions commerciales appropriées
- Définir les conditions et les coûts de transport avec les clients
- Négocier des tarifs de transport spot
- Créer et développer le portefeuille clients
3) Suivre et gérer la partie administrative :
- Constituer les dossiers de transport routier et soumettre les documents aux clients et ou sous-traitants
- Assurer le suivi qualité et administratif des dossiers traités
- Suivre et valider les factures
4) Assurer un reporting quotidien, hebdomadaire et mensuel et rendre compte régulièrement au manager, ainsi qu'un reporting sur les différents portails des informations relatives au transport
5) Communiquer en permanence avec le Service Exploitation et le Service Clients afin d'optimiser l'utilisation des moyens propres de Dupessey

Compétences techniques
- Excellente connaissance des activités de transport et plus spécifiquement d'affrètement
- Fibre commerciale et sens de la satisfaction client
- Qualité de négociation, de communication
- Bonne connaissance de la législation en vigueur, des tarifications et de la géographie du transport
- Bonnes connaissances de l'anglais professionnel (notions dans une autre langue constitue un atout)
- Capacité d'adaptation, autonomie et gestion des priorités
Compétences relationnelles
- Capacité à travailler à distance
- Rigueur
- Autonomie
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe
Expérience de 2 à 5 souhaitée en tant qu'affréteur ou agent d'exploitation transport.
Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez rejoindre DUPESEY&CO ?
N 'attendez plus, envoyez nous votre candidature !

Conseillère, conseiller bancaire F/H (H/F)

Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire

  • 74150 74 - RUMILLY
  • CDI

Publié le 13 avril 2024
Réf. 5152027

Description

Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ?

Devenez Conseiller bancaire dans une banque où vos talents vous permettront :

* de participer à la gestion et au développement du portefeuille mutualisé grand public en coopération avec les
autres collaborateurs de l'agence.
* d'apporter à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une expérience client remarquable.
* de proposer et commercialiser les placements, produits et services du Groupe La Poste.
* de garantir l'accessibilité et l'instantanéité de la prise en charge des clients pour une réponse rapide à leurs
besoins dans une relation en face à face ou à distance.

Et la rémunération ?
C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.
Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et
variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance,
ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques
vacances.
ON A UN PROFIL EN TÊTE MAIS ON VEUT BIEN ÊTRE SURPRIS Chez nous, on donne sa chance à tout le monde, au-delà de la maîtrise parfaite des aspects techniques, bancaires et digitaux, Votre capacité à travailler dans un environnement où l'esprit d'équipe et la coopération feront la différence. Notre priorité ? Faire de la réalisation des actions commerciales et de la satisfaction client votre priorité. Ce poste est également un véritable tremplin vers le métier de Conseiller bancaire confirmé avec un portefeuille clients à plus fort enjeu. Soyez convaincus que vos futures actions, en tant que Conseiller bancaire auront un impact positif sur nos clients et sur la société.

Dans l'idéal, vous disposez d'une expérience de 6 mois à 1 ans en agence bancaire ou dans le domaine commercial et d'un diplôme de niveau Bac +3, orienté banque, assurance. Chez nous, on a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous ! #LI-DRHU

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités de banque centrale